enceinte bluetooth diffuseur huiles essentielles
Lifestyle/ Famille / Maternage,  Parents,  Zéro déchet / écologie

Lilycherry, une enceinte bluetooth qui diffuse vos huiles essentielles

J’ai eu la chance de pouvoir tester gratuitement l’enceinte bluetooth diffuseur d’huiles essentielles Lilycherry, merci Aromasound pour ce produit. Retrouvez tous les produits de leur gamme sur le site d’Aromasound (N’oubliez pas le code promo, en bas de page à la fin de votre lecture )

Etant en instruction en famille, nous sommes relativement souvent à la maison. J’essaye donc de faire un minimum attention à l’ambiance qui y règne et à la qualité de l’air.

Pour moi deux choses importantes :

LA MUSIQUE

Très importante chez nous, la musique y a toute sa place. Nous écoutons toute sorte de musique à différents moments. Soit pour un moment de calme, d’écoute ou encore des moments de danse et de défoulement.

L’ AIR AMBIANT

Grande amatrice d’huiles essentielles, je n’avais pas encore de diffuseur de ce type. Les huiles essentielles ont de magnifiques vertus, chacune la leur. Je suis très contente d’avoir enfin un appareil permettant de diffuser mes huiles essentielles et le tout à froid grâce au brumisateur, pour ne pas détériorer les qualités des huiles et favoriser le bien-être.

Comment fonctionne cette enceinte bluetooth diffuseur d’huiles essentielles ?

Dans la boite de l’enceinte bluetooth, on trouve :

  • L’enceinte, design bois,
  • Un câble d’alimentation,
  • Une synergie d’huiles essentielles Zen, bio de 10 ml, contrôlées par Ecocert,
  • Un petit godet vous permettant de remplir le réservoir de l’enceinte,
  • Une notice d’utilisation.

Cette enceinte est donc à la fois une enceinte lumineuse, un diffuseur et brumisateur d’huiles essentielles.

L’enceinte lumineuse :

L’enceinte fait 15 Watt et vous permet d‘écouter votre musique préférée dans votre salon dans une ambiance très chaleureuse et zen : J’ADORE !
Elle fonctionne sur secteur, il faudra alors connecter votre enceinte bluetooh à votre PC ou à votre téléphone. Ainsi vous pourrez écouter la musique que vous aurez choisie depuis vos différents comptes : Google musique, spotify, you tube…


Cette enceinte lumineuse peut être gérée manuellement grâce à ses divers boutons ou depuis l’application Aromalife disponible sur le Google Play ou sur IOS.

L’halo lumineux que l’enceinte produit peut être choisi parmi 7 couleurs. On peut aussi faire varier automatiquement les couleurs. La luminosité LED peut elle aussi être réglée.

L’enceinte lumineuse diffuseur d’huiles essentielles :

Cette enceinte a donc la particularité de pouvoir diffuser des huiles essentielles par ultra-sons. Ces dernières parfument et assainissent l’air. Il existe de nombreuse huiles essentielles aux diverses vertus, je vous invite à vous renseigner sur le sujet. Attention à certaine huiles non compatible avec les enfants en bas- âge ( mais il y en a plein d’autre ! )

Le réservoir fait 350 ml, cela permet une longue diffusion. Il suffit de le remplir et d’y ajouter deux ou trois gouttes d’huiles essentielles. Grâce à la brume l’air ambiant et humidifier. On peut d’ailleurs utiliser le diffuseur juste avec de l’eau.

Grâce aux boutons sur l’enceinte vous pouvez utiliser les 3 cycles de diffusion préenregistrés, cela permet au diffuseur de s’arrêter automatiquement et ne pas l’oublier!

Notre avis sur l’enceinte bluetooh Lilycherry d’aromasound

  • Moi qui rêvais d’un diffuseur à froid d’huile essentielles, j’ai trouvé mon nouvel objet préféré ! Cette enceinte bluetooh est super originale et surtout très pratique avec ces pluri-utilisations et ses multiples fonctions.
  • Tout d’abord j’adore son design, design français de plus ! L’effet bois et mandala, je la trouve très belle et elle trouve facilement sa place dans divers style de décoration. C’est originale et inédit.
  • J’adore mettre en route le soir l’effet lumineux de l’enceinte, cela à un côté Zen et apaisant que j’apprécie beaucoup.
  • Le son est très bon et est assez pour nous et la taille de notre pièce ( pour rappel l’enceinte fait 15Watt )
  • Gros point positif pour moi, le diffuseur d’huile essentielles sur l’enceinte. Ravie de son utilisation très simple, la brume est très agréable et la maison est parfumée très rapidement. Un vrai moment plaisir et relax
  • De plus, le Lilycherry peut être utilisé avec uniquement de l’eau pour humidifier légèrement une pièce.
  • Les mulitples fonctions et utilisations possibles sont vraiment plaisantes. On peut, de plus, mettre en route soit juste l’enceinte pour la musique, soit juste le diffuseur d’huiles essentielles ou la lumière.
  • Le seul point qui m’a posé problème c’est la connexion bluetooth sur le PC, mais il suffit d’un homme ou une femme chez soit et le tour est joué ! Je ne suis pas une as en connectivité informatique …

Pour vous, un code PROMO !

Code promo valable jusqu’au 31/07/2020 : ASI4Y20 donnant droit à -20% sur l’ensemble de la commande.
Allez faire un tour, il y a d’autre style d’enceinte, vous trouverez forcement votre bonheur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *