Activités manuelles,  Lifestyle/ Famille / Maternage,  Parents

Une piñata pour un anniversaire, avec code promo My party Kidz

Pour l’anniversaire d’Ulysse en février, avec ses copains, je n’avais rien prévu de particularité. Mais de fil en aiguille avec sa passion du moment pour les pirates, je me suis mise à regarder à droite à gauche…Et puis nous voila partie sur de la déco, et une super animation piñata !

J’ai choisi celle du site my party kidz, je trouve qu’ils ont beaucoup de produits, avec un choix de thèmes variés.

C’est surtout de cette dernière que je vais vous parler. Je sais qu’Ulysse aime jouer librement quand il y a des copains alors je n’ai pas prévu d’activité particulière, à part une petite déco d’accessoires en attendant tout le monde et une déco de sac pour récolter le fameux trésor de cette piñata .

Mais…Qu’est-ce qu’une piñata ??

” La piñata est un récipient qui peut prendre la forme d’une figurine ou de tout autre objet et que l’on remplit de sucreries et de jouets. Une succession d’enfants, les yeux bandés, armés d’un bâton essayent de casser la piñata afin de récupérer les sucreries cachées à l’intérieur “

Notre piñata de My party kidz

Cette pinata était sous forme de coffre aux trésors, ce qui a beaucoup plu ! et ce qui permet de réaliser si on le souhaite un grand jeu ” chasse au trésor” et finir par ce coffre !!

Bon, le temps étant très pluvieux, nous avons dû la mettre à l’intérieur, un petit crochet et le tour et joué ! Idéal aussi pour ceux qui ne possèdent pas de cour ou jardin.

J’ai choisi cette piñata qui je trouvais être très réaliste et en effet, elle est très jolie. Faite en carton et décorée avec une sorte de papier crépon. On la reçoit entière ( livraison super rapide) et il ne reste qu’à la remplir de bonbons et pièces d’or, aussi commandées. Très simple d’utilisation.

Accrochée à bonne hauteur, normalement assez haut. Mais là, il y avait des enfants de tout âge donc compliqué de mettre trop haut …

Les enfants doivent taper chacun leur tour avec le bâton ( fourni), normalement les yeux bandés, mais ça a déjà duré 40 minutes alors les yeux bandés je crois que l’on en aurait eu pour l’après midi ! 😉

Les enfants se sont super bien amusés, se prêtant le bâton pour essayer de venir à bout de ce coffre et découvrir son contenu ! Quand enfin, c’est tombé ! Le trésor : des bonbons et des pièces en or, qui ont d’ailleurs autant plu que les bonbons.

Il est aussi possible de mettre de petits jouets.

Absolument pas déçu, très bonne qualité , vous pouvez la trouver avec les pièces d’or ou non, ou tout autre thème : Licorne, château, ballon…et de petits jouets pour mettre dedans 😉 J’ai aussi pris sur ce site, des tatouages et des autocollants. Il y a aussi beaucoup de déco sur les thèmes préférés des enfants !

Allez faire un tour sur My party Kidz  rien que pour vous, un code de 10% valable dès 30€ d’achat valable jusqu’au 31/08/2019.
le code : OFFSPE11822

Des idées d’activités manuelles simples et sans trop de matériel , c’est ici !

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *